Caspoggio jour 7

caspoggio-jour-7

Bonsoir,

voici les dernières nouvelles de notre voyage…

Ce matin, nous sommes partis nous promener en montagne. Une balade qui n’était pas de tout repos tant le dénivelé était important. Après environ deux heures de marche agrémentée d’informations sur la faune et la flore montagnarde, nous sommes arrivés au sommet où nous attendait un… barbecue!

Nous avons ensuite continué notre chemin afin de redescendre petit à petit au village.

La fin d’après-midi a été placée sous le signe de la détente… Jeux, douche, rangement… En effet, nous commençons tout doucement à sentir la fatigue.

Vers 19h, nous sommes partis à la pizzeria. Les enfants ont pu choisir une pizza ainsi qu’une glace.

De retour à l’hôtel, nous avons eu la joie de profiter d’un feu d’artifice organisé par notre artificier pro: Romain Adam.

La soirée n’était pas terminée, puisque les enfants ont ensuite pu se défouler sur le « dance-floor », soirée de clôture oblige.

Comme vous pouvez le remarquer, nous avons encore connu une journée bien remplie!

Demain, on se lève un peu plus tard… 8h30 car notre cours de ski débute seulement à 11h.

Après-midi, nous bouclerons nos valises et irons nous promener dans le village afin de faire les derniers achats.

Le souper est prévu à 18h, nous devrions quitter Caspoggio vers 19h.

C’est vraiment un belle aventure qui se termine. Chacun a emmagasiné une tonne de souvenirs inoubliables!

En bref, on a eu vraiment bon:-)

J’enverrai, à chaque parent, un sms lorsque nous passerons la frontière belge. Il faudra alors compter environ une heure avant notre arrivée à AYE (vers environ 8-9h).

J’imagine que vous devez être impatients de retrouver vos bambinos!