Caspoggio Jour 2

caspoggio-jour-2
INFO : les articles précédents concernant les classes de neige sont consultables dans la rubrique « Quoi de neuf » un peu plus bas sur la page d’accueil du site.

Bonsoir,

Voici quelques nouvelles des Italiens!

Au matin, nous avons déambulé dans Caspoggio en compagnie d’un guide qui nous a fait découvrir les jolis coins du village dans lequel nous séjournons.

Nous sommes, ensuite, rentrés à l’hôtel pour passer à table. Au menu: des pâtes, bien sûr!

Dès 13 heures, nous avons pris la direction de la station afin de chausser officiellement nos bottines et nos skis!

Les enfants ont donc pris leur première leçon! Et tout s’est très bien déroulé! Malgré quelques chutes inévitables, 🙂 ils semblent tous très satisfaits et se réjouissent déjà d’être demain!

Après le repas du soir (pâtes en entrée:-), viande+pois et carotte pour la suite), nous sommes repartis dans le village afin d’écouter quelques contes et légendes de la région…Une journée bien chargée, donc!

Celle de demain s’annonce aussi très bien…

Au programme: promenade en raquettes au matin, dîner au restaurant en altitude et ski après-midi!

Comme vous pouvez le remarquer, on ne s’embête vraiment pas!

Les enfants sont très agréables et s’amusent beaucoup!

J’ajoute quelques photos de la journée au plus vite!

A demain!

Mme Hélène

Pour éviter tout malentendu, je rappelle que les enfants seront de retour à Aye le mardi 13 janvier vers 8h00 du matin.